Les défauts de l’huile d’olive ont comme point commun dans leurs origines une attention insuffisante portée à la qualité des travaux qu’on est censé prodiguer à la matière olive. La fermentation excessive des olives en tas avant trituration ou la fermentation des particules de pulpe dans les huiles non filtrées avant les opérations de stockage en piles ou cuves, par négligence ou par soucis d’économie, sont autant de causes de dégradation de l’huile d’olive.

Ces mauvaises manipulations ont pour conséquences une disparition des attributs valorisant les qualités intrinsèques de l’huile d’olive extra vierge, d’où le recours obligé à la triche ; au raffinage industriel et à l’assemblage avec des huiles extra vierge pour une meilleure commercialisation. Eviter ces traquenards c’est réussir à produire une huile unique de qualité supérieure qui, doit faire preuve d’une différence de qualité positive par rapport aux autres huiles d’olive existante sur le marché.

L’acquisition de cette huile extra vierge Nour ala Nour dont les caractéristiques définissant sa qualité supérieure est, le résultat d’un long processus technique, allant des efforts et des soins les plus élémentaires prodigués à l’olivier par le fermier cultivateur… à l’attention soutenue que nous prêtons dans toutes les phases de manipulation et de traitement adéquat de ce divin fruit qu’est l’olive, ce qui nous permet de vous proposer une authentique merveille, une véritable Huile Extra Vierge dont, tout le monde vante ses bienfaits mais peu d’entre eux, sont capables de la réussir.

Invitation vous est courtoisement lancée pour venir déguster et apprécier, à sa juste valeur, notre Huile Extra Vierge Nour ala Nour.