A propos

nouralanour.net est un site web e-commerce. édité par :

Charaf-Addine Libre Espace (suarl).

Matricule Fiscal: 1103024L.
Registre de commerce:  B9197512009.
Gérant Propriétaire: Charfeddine Jilani.
C.I.N:  02956089.
Adresse Siège social: 20,rue 2 mars Akouda 4022. TN.
Téléphone (fixe): 00216 73811696.
G.S.M (mobile): 00216 97498786.
E-mail:  jilanicharfeddine@gmail.com

Nos Partenaires sont

(1)- Sara Huile tn, Société de conditionnent d’huile, Filiale d’Unimed tn.
(2)- Les Fermiers Cultivateurs de l’Olivier en Tunisie : hommes d’endurance et de courage. Ils sont les véritables producteurs de l’huile d’olive du Pays.
(3)- Les Oleifacteurs : En particulier Salah Amine Fradi.

Au sujet du site nouralanour.net

Le nom Nour ala Nour est la superposition d’un même mot, Nour, qui veut dire Lumière en arabe. Nour ala Nour signifie littéralement Lumière sur Lumière qui est, l’une des images (infinies) représentative de Dieu. La référence est, l’une des sourats du Saint Coran (Annour, Verset 35) parlant de l’arbre béni, l’Olivier.

Avec votre permission, cette référence ne peut être considérée comme l’expression d’un signe ostentatoire particulier ni l’allusion à une appartenance idéologique sectaire. Elle est, l’affirmation d’une obédience personnelle à une croyance et, émane d’une conviction profonde et d’un choix délibéré.

La publication de ce site est le résultat d’un travail acharné et assidu. Son contenu raisonné, mûrement réfléchi est dédié à tous nos visiteurs Mobinautes, Internautes, Etudiants, Amoureux de l’olivier, Acheteurs-Amateurs de la véritable huile d’olive ou Accrocs de la navigation web à la recherche de nouvelles émotions.

A vous tous, nous nous proposons d’ être votre guide, le temps que prendra votre visite qu’on espère résolument féconde, pas seulement en apports matériels, mais aussi, en expertise en la matière huile d’olive, en amour et en fraternité en vers tous amis ou supposés ennemis. Bonne navigation.

Editeur,
Charfeddine Jilani

Notre Slogan : UN SEUL VIS-A-VIS UNE SEULE FACTURE